Tournoi de foot 2018

Le vendredi 4 mai, le stade de la Motta a accueilli le traditionnel tournois de football organisé par les Fachschafts de théologie et de philosophie. Six équipes ont répondu présent à l’appel, dont la nôtre composée de quelques séminaristes ainsi que de deux jeunes prêtres et d’un religieux. Après une lutte acharnée de près de 3 heures, c’est l’équipe des philosophes francophones qui s’est imposée comme victorieuse et première du classement.


Notre équipe, d’humeur joviale et arborant fièrement les couleurs de la faculté de théologie, n’a cependant pas démérité en s’offrant la deuxième place ex-aequo avec une équipe composée de réfugiés. En effet, nous avons pu profiter des conseils de notre capitaine Rémi, fin tacticien, et de l’endurance ineffable de notre ailier gauche, l’abbé Christophe. Tous deux nous ont permis, avec le concours de tout le groupe et dans un formidable effort, de nous hisser à ce stade de la compétition.

Nous remercions chaleureusement les organisateurs de cet événement et nous nous préparons d’ores et déjà pour la prochaine rencontre footballistique, bien certains que nous ravirons cette fois-ci la première place !

Découvrir

Contact

Adresse

Route du Château-d'Affry 11, 1762 Givisiez, Suisse

©2019 Séminaire diocésain de Lausanne, Genève et Fribourg. Propulsé par Behind Digital